UpSkills recherche pour l'un de ses clients, une Assistante Administrative / Polyvalente H/F ayant une expérience significative au sein de structures dans le monde du BTP. Missions :
Assurer le suivi administratif des chantiers
Gérer les appels d’offres : constitution et dépôt des dossiers (publics et privés)
Suivi et rédaction des courriers, notes, comptes-rendus de réunion
Élaboration et suivi des déclarations administratives : DC4, attestations, sous-traitance, etc.
Mise à jour et archivage des documents liés aux chantiers (plans, DOE, contrats, fiches sécurité)
Organisation et gestion de l’agenda des équipes travaux
Suivi des contrats
Appui à la gestion des commandes et à la facturation
Réception et gestion des appels téléphoniques, courriers et mails
Le profil recherché
Compétences techniques : Bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) Connaissance des procédures administratives (idéalement liées au BTP) Bonne connaissance des documents administratifs liés aux marchés publics et privés (DC1, DC2, DC4, etc.) Savoir-faire et savoir-être : Rigueur, organisation et autonomie Discrétion et sens de la confidentialité Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement dynamique Aisance relationnelle et esprit d’équipe Bonne expression écrite et orale